J'active ma plume magique pour écrire votre histoire !!!

Qu'elle soit pour vous, pour faire un cadeau à un proche ou pour tout évènement (mariage, départ à la retraite, anniversaire...), je mettrai tout en oeuvre pour que la magie opère...

Devis sur demande :
(Prix minimum pour une petite histoire : CHF 200.-)
La Maison des contes
Rue des Jonquilles 3
2053 Cernier, tel. 078/895.11.99

Quelques-uns de ceux qui m'ont fait confiance :

 

- Mme Loraine Steiner  Frey pour un conte destiné aux enfants atteints de neurofibromatose.

- Mme Myriam Knecht pour une histoire et un petit livre sur son entreprise de communication animale Regard'âmes.

- M. et Mme Dora et Ion  Grossu pour             un conte à l'occasion de leur mariage.

- M. Pierre After, responsable des forêts du Val-de-Ruz pour une histoire sur un chêne à l'occasion de l'inauguration du chemin "voix et voies de la forêt" à Engollon.

Ma charte

Ma mission est d’écrire un conte, une histoire d’un évènement marquant de votre vie.

Un conte qui vous permettra de transmettre, de laisser une trace, un souvenir, de mettre de la lumière sur une situation difficile ou heureuse.

 

Je vous accompagnerai dans ce processus. Je vous apporterai mon écoute active, bienveillante et mettrai un soupçon de ma magie d’écrivaine-conteuse pour rédiger votre histoire personnelle.

 

Raconter son histoire a souvent un effet libérateur et thérapeutique, c’est pourquoi je précise que cela ne remplace en aucun cas une séance de psychothérapie ou un soutien psychologique.

Le but de cette démarche étant de transformer votre histoire de vie en conte.

 

Si vous le souhaitez, je m’engage à venir conter votre histoire lors d’un évènement particulier de votre vie que vous voulez fêter (mariage, départ à la retraite, anniversaire ..etc..).

 

Il est clair que vous pourrez vous-même lire et raconter cette histoire autant de fois que vous le désirez.

 

Cependant, ce conte reste la propriété de la « Maison des contes » et d’Arlette Gentil et ne pourra en aucun cas être diffusé sur les réseaux sociaux, illustré sous la forme d’un livre et/ou à toutes fins commerciales. Cette histoire ne sera pas non plus racontée dans la « Maison des contes », ni lors de mes déplacements.